Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pêcheur Alpin
10 mars 2016

Et au milieu coule une rivière...

Bonjour a tous , 

J-2 et une question s'impose, où aller pécher ?

nous sommes donc encore en hiver et la neige est tombée il y a 5 jours a peine , contrairement a la photo , il y a de la neige de partout !!!

donc beaucoup de pêcheurs vont aller plus bas dans la vallée vers Embrun ou gap.

Personnellement , je n aime pas les endroits ou tout le monde se pêche dessus ...

J ai donc choisi un fond de vallée étroite , plein de neige oui , mais suffisamment dégagée pour être agréable .

Je suis allé faire du repérage aujourd'hui et croyez moi c'est le TOP !  , comme direz mon Ami Pierrot qui m'accompagne en ce jour d'ouverture .

2010_alpes42

Publicité
Publicité
Commentaires
Le pêcheur Alpin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 659
-Permis de pêche
Archives
Publicité