Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pêcheur Alpin
8 mars 2016

Mon matériel pour cette saison.

Bonjour a vous, 

avant de partir au bord de la rivière, je vais vous présenter mon matériel pour cette saison .

-la canne:

 -Téléréglable  compact Gabolino

 

canne2.20-4.80 m et 330gr

 

 

-Le moulinet :

- Le Ritma 73D

moulinet

 

sachez que mon bas de ligne est en 12/100 et mon corps de ligne en 16/100 et que je pêche toute l'année au vers de terreau, sauf quelques sauterelles quand le moment est venu. 

Je pêche donc au toc avec une plombée 1 N°8 a environ 6cm de l'hameçon , 3 N°7 a environ 12cm de l'hameçon et 2cm les uns les autres , et 1 N°6 , 2cm au dessus. J'ajuste ma plombée selon la force de la rivière.

je pêche avec des hameçons de 10.

Gilet, wader, casquette et lunette polarisante decathlon.

Pour le reste , chaque pêcheur a ses secrets .... mdr

A bientôt                                                                           J-4 , il me tarde...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le pêcheur Alpin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 659
-Permis de pêche
Archives
Publicité