Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pêcheur Alpin
7 mars 2016

Ouverture du Blog et J-5 pour l'ouverture de la Pêche.

Bonjour a tous,

 Je m'appelle Julien et je suis heureux de vous inviter a me suivre sur mon Blog .

J'ouvre enfin celui ci pour les passionnés de pêche au toc , méthode pyrénéenne pour pêcher la truite.

j'habite dans les Alpes du sud et cette saison 2016 qui commence dans 5 jours sera donc l'occasion de vous faire partager ma passion , la pêche a truite Fario  sauvage des torrents Haut Alpins.

A bientôt pour ma première sortie, l'Ouverture le 12 Mars 2016.

2-Pcheur-5787-FNPF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne saison :)
Répondre
Le pêcheur Alpin
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 659
-Permis de pêche
Archives
Publicité